UN LABEL,UNE HISTOIRE: PSAUMES 33:3

Quel privilège nous avons ! un privilège merveilleux, celui d’appartenir au Dieu créateur du ciel et de la terre , le seul vrai Dieu.

Ce Dieu a créé les cieux et la terre et sa création s’est soldée par un chef-d’œuvre: l’homme et la femme.

Mais voilà, l’homme et la femme se sont corrompus dans le péché et le péché, plus qu’un acte, est devenu une nature que tous les hommes ont dès leur naissance , que dis-je dès leur conception.

Mais voilà Jésus-Christ est venu pour ôter cette nature de l’être humain et nous réconcilier avec Dieu , avec le Père et faire de lui notre Père.

C’est là le privilège que nous avons, c’est la grâce que nous avons. Ce Dieu-là et donc très digne de louange , il l’est par lui-même.

Avant même d’avoir commencé à créer il était très digne de louange, sa création révèle combien est grande sa sainteté, sa Majesté.

Ces deux attributs devraient nous éloigner de lui à cause de notre péché mais son amour nous a plutôt rapprocher ; quel Dieu insondable. (Ps 145:3 L’Éternel est grand et très digne de louange, Et sa grandeur est insondable).

 

Et c’est merveilleux de voir que notre Dieu,Jésus réclame, exige, et demande une adoration, une louange à la hauteur de sa dignité.

Une louange qui vienne de cœurs purs et qui s’expriment avec une musique pure et excellente.

Jouons donc d’instruments avec habileté et élevons des cantiques spirituels ,une musique spirituelle et jouée habilement ; c’est pour moi une découverte merveilleuse dans la Parole de Dieu, dans ce verset des psaumes qui se veut le soubassement de cet album instrumental comme maintenant vous allez découvrir.


Le Seigneur nous a béni. Vivons ,exprimons et démontrons notre bénédiction par l’adoration que nous pouvons lui rendre et que cet album instrumental soit un outil puissant entre les mains des adorateurs , des hommes et des femmes nés de nouveau.

Très dignes de louange est notre Dieu ,une louange qui vient d’un cœur pur et qui s’accompagne d’une musique pure, éprouvée et excellente.

Quant à moi,ma musique instrumental a quitté le rêve vers la réalité, alors que j’avais  15 ans , mes parents ,au lieu de satisfaire à un besoin primordial,ont sacrifié leurs finances pour m’acheter mon premier piano électronique. ce fût la première matérialisation d’une semence spirituelle qui, après avoir germé à Kinshasa a porté beaucoup de fruits à Kinshasa même,dans plusieurs villes de la RDC,d’Afrique et hors d’afrique.

Cet album instrumental voit le jour en ce 13 avril 2023 jour d’anniversaire de mon très cher papa.

Découvrez et Écoutez :

1. TRÈS DIGNE DE LOUANGE-ADORATION-(1)

https://youtu.be/q4kSfVB9ZHI

2.TRÈS DIGNE DE LOUANGE-LOUANGE-(2)

https://youtu.be/PZ88EXUUpe8

C’est donc un instrument de louange à Dieu et aussi une tribune de reconnaissance pour son oeuvre au travers de mon père ,Alphonse Mbiola M. et pour la vie de ce serviteur de Dieu.

Derrière ce grand Homme s’est tenue et et se tient cette grande Dame Marcelline K. Mbiola ,ma très chère maman.

À vous deux donc ,je veux dire tout mon amour et ma reconnaissance.

Que Dieu vous bénisse.

Kay Mbiola

Translate »